mardi 8 septembre 2015

La Robe Plantain Verte

Je bavais depuis un bout de temps sur les robes en jersey qui fleurissent sur les blogs. J'ai finalement sauté le pas et réalisé une robe Plantain d'après ce tuto.
J'ai trouvé un beau jersey vert aux Tissus du Grand Large à Poitiers. La seule modification du patron, c'est un ajustement à la taille, le T-shirt Plantain étant assez large.
Pas de soucis de réalisation, j'aime toujours autant son encolure et son grand confort et je trouve que cette petite robe sera sympa pour l'automne, avec des collants et des bottes!


J'ai pris les photos pendant les vacances. Vous avez donc droit au combo gagnant Jean+chaussures de rando. Eh oui, il fait frisquet aux Iles d'Aran, et il faut de bonnes chaussures pour crapahuter partout!


Il n'est pas magnifique ce vert Irlande? Même pas fait exprès!


Les plis sont plutôt faciles à faire avec ce tuto. J'avais un peu d'appréhension, n'ayant pas de surjeteuse, mais ça s'est très bien passé!


Pas trop horrible le paysage!


Et puis qui a dit qu'il faisait moche en Irlande? En plus, ya plein de cailloux! Super Happy me!!


Allez, une dernière!

4 commentaires:

  1. très beau vert, très belle Irlande! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Et banane Plantain, tout cela me met l'eau à la bouche... :)

      Supprimer
    2. :-) que de fruits! Pourtant le régime en Irlande c'était plutôt Guinness et frites!

      Supprimer