dimanche 30 août 2015

Le Débardeur qui Pleure

Il y a bien longtemps, la Bergère m'avait donné un bout de coupon des Coupons Saint-Pierre. Un joli coton fin violet avec des gouttes. 
L'année dernière, j'ai pris le temps d'en faire un débardeur spécial "quand il fait trop chaud": un bandeau ajusté et le reste flou à souhait, histoire de capter les courants d'air. Un petit lien dans le dos pour ajuster un minimum le tout, et hop, rien de bien sorcier ni de bien fantastique, mais un petit haut super agréable pour les grandes chaleurs.


Oui, je suis au fond d'un Puy, donc non, je ne vois rien à l'horizon, mais oui, yavait trop de soleil.


La prochaine fois, j'éviterai le soutif rouge, promis. Mais on ne fait pas toujours sa valise intelligemment. 


Et non, on ne fait pas de commentaires sur ce magnifique coup de soleil. Je déteste les sacs à dos!! 

2 commentaires:

  1. No way !!! Tu étais au Pariou et tu m'as pas dit !!! On aurait pu faire une randonnée assorties ;)
    Bergère

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui une randonnée assorties! Mais si je me souviens bien tu étais à te dorer tranquillement au sud de l'Italie alors...

    RépondreSupprimer