lundi 29 juin 2015

Le Sac Noir

Ma maman et ma sœur voulaient chacune un nouveau sac, basé sur un modèle que j'avais eu il y a fort longtemps et qui était parfait. 
Un rabat avec fermeture éclair, une petite poche à l'intérieur, une poche à l'arrière.
Un coton du Marché Saint-Pierre pour l'extérieur, un coton des Coupons Saint-Pierre pour l'intérieur, et ma maman a un joli sac! 
J'ai mis un passe poil sur les contours, je trouve que ça donne la jolie touche finale et "pro" au sac!
(Ma sœur a le même, mais en bleu à l'extérieur et rose framboise à l'intérieur...)


Le devant, plutôt sobre


et hop, une jolie doublure!!


La petite poche zippée à l'intérieur...


Le dos, avec sa poche à boutons

2 commentaires:

  1. Il manque un peu une échelle sur tes photos mademoiselle la géologue, les brins d'herbe bien que charmants et apportant une touche champêtre ne suffisent pas!
    Sinon, le sac est beau mais rien de plus normal vu que tu es un peu une pro dans le domaine maintenant. Aura-t-on une photo du sac bleu et rose? Avec biais roses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shame on me, Sainte-Barbe viendra me hanter, j'ai oublié l'échelle!Si j'arrive à choper ma soeur ET son sac, on aura une photo... Mais c'est pas pour demain!!

      Supprimer