mardi 17 décembre 2013

Le Pull Rose et Violet

En mars dernier, je suis retournée chez ma copine Amandine qui tenait une boutique de laine à Paris.
(Elle a maintenant déménagé à Nantes...)


J'ai pris plein de pelotes de cette magnifique laine Kinna (Cheval Blanc), super agréable à tricoter, teintes Rubis et Cacao (mais en vrai Framboise et Aubergine). Et j'ai craqué sur un modèle Cheval Blanc! Il avait une capuche!


Ça m'aura pris 6 mois en tout et un paquet de tricotage dans le train pour aller bosser, mais je l'ai fini! Et j'ai maîtrisé la VRAIE technique de tricot sans lâcher l'aiguille droite maintenant (parce que le point de riz où il faut passer le fil devant derrière continuellement, en lâchant l'aiguille... insupportable!).


Et il m'aura bien servi pendant mon voyage!


(Spécial dédicace au petit A. qui adooooore la texture du point de riz!)

2 commentaires:

  1. Houhou A. va devenir célèbre à être cité sur un blog aussi cool ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que nous on scrute depuis des semaines dans l'espoir d'avoir des photos du fameux manteau ! le manteau ! le manteau !

    mais très joli pull ^^ avec une capuuuuche !!!

    RépondreSupprimer